Bienvenue sur la page "État du service ATRIUM".

Vous trouverez ci-dessous des informations actualisées régulièrement concernant l'état du service ATRIUM. L'objectif est de vous tenir informés des actions en cours lorsque le service est perturbé, qu'il s'agisse d'opération de maintenance prévues ou d'incidents inopinés.


 

État du service ATRIUM État du service ATRIUM

Retour

Incident du 07/07/2021

Bonjour,

Ce mercredi 7 juillet vers 7h00, nous avons connu un dysfonctionnement sur l'un des serveurs hébergeant les bases de données Atrium.
Le traitement de l'incident a débuté dès 7h30 pour rendre la base de données principale d'Atrium disponible à 10h00, par contre ses performances ont rendu l'application inexploitable jusqu’à 23h00.

Depuis ce mercredi 7 juillet 23h00, le service Atrium fonctionne de façon nominale.

La source de l'incident est identifiée. Les causes du temps de rétablissement anormalement long du service sont en cours d’analyse (les différentes procédures auraient dû permettre de rétablir de service en moins de 2 heures)
Les actions préventives et correctrices nécessaires seront mis en place dans le cadre d'Atrium 2.

Nous sommes conscient de la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité.

L'équipe ATRIUM
Suivant