Récupérer mes documents supprimés Récupérer mes documents supprimés

Lorsque vous supprimez un document d'un espace documentaire d'ATRIUM, celui-ci n'est pas définitivemebnt supprimés. Il est placé dans la corbeille du site qui contient l'espace documentaire. Si vous êtes administrateur de ce site, vous pouvez accéder à la corbeille du site pour réactiver les documents supprimés.

Pour rappel, vous êtes administrateur de votre site personnel. Vous pouvez donc réactiver tous les documents supprimés de votre site personnel.

Attention: Les documents sont conservés dans la corbeille pendant 1 mois. Passé ce délai, les documents toujours présents dans la corbeille sont définitivement supprimés d'ATRIUM.

 

Pour récupérer un document supprimé depuis la corbeille d'un site ATRIUM, veuillez effectuer les opérations suivantes:

  1. Dans le site qui contient le document à récupérer, cliquez sur le menu "Administration" tout en haut de la page, puis sur "Contenu".

 

  1. Dans la section "Contenu" des pages d'administration de votre site, cliquez sur la page "Corbeille"

 

  1. Cette page affiche la liste des documents supprimés du site. Au niveau du document que vous souhaitez récupérer, cliquer sur le bouton "Actions", puis sur "Réactiver".

 

Le docuemnt est alors déplacé de la corbeille vers son emplacement d'origine.