La messagerie interne d'ATRIUM La messagerie interne d'ATRIUM

ATRIUM comprend un service de messagerie interne permettant des échanges privés d'information (seuls les destinaires d'un message peuvent en consulter le contenu).

Chaque utilisateur dispose de sa propre boite de messagerie lui permettant d'envoyer et recevoir des messages.

Il ne s'agit pas d'une adresse email :
  • vous devez nécessairement vous connecter sur ATRIUM pour envoyer un message ;
  • vous pouvez sélectionner les destinataires de vos messages en fonction de leur nom ou de leur profil de scolarité.

Il est toutefois possible de recevoir une notification par email sur l'adresse associée à votre compte ATRIUM pour tout message reçu sur ATRIUM, ce qui vous permet d'être informé au plus vite du message reçu.
Important : ne répondez pas à l'email de notification, vos destinataires ne recevraient pas l'information.

Accéder à la messagerie d'ATRIUM Accéder à la messagerie d'ATRIUM


Vous pouvez accéder à tout moment à votre messagerie en cliquant sur l'enveloppe disponible dans le bandeau bleu.