Demande d'assistance

Connexion à l'application

Pour rappel, les identifiants de connexion correspondent au numéro RNE de l'établissement.

Pour récupérer votre mot de passe de connexion, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié". Un mot de passe provisoire est automatiquement envoyé sur la boite mail de l'établissement (Boite mail académie par défaut).


Si vous n'avez plus accès à cette boite mail, merci de nous faire une demande d'assistance.

Connexion LEC

Application en ligne de gestion des tablettes - LeC


  Premiers pas sur l'application

  Gestion des distributions : affecter une tablette, imprimer les attestations de cession
          
* Attention : si vous saisissez manuellement les distributions dans l'application, ne pas confondre le chiffre 0 et la lettre O.    
               Les N/S des tablettes ne contiennent jamais de lettre O.


  Gestion des prêts : attribuer une tablette en "prêts"

  Recherche et saisie des enquêtes de dotations

 Déclarer et Rempalcer une tablette prof Hors Service

Formulaire d'assistance en cours de création...

En attendant la mise à jour du formulaire, vous pouvez nous contacter ici : Contact