EDT 2021 PB

Enquête de dotation en tablette numérique pour la rentrée 2021 


Dans le cadre de la préparation des commandes et livraisons des tablettes numériques et accessoires pour la rentrée de septembre 2021, nous vous remercions de bien vouloir répondre à l’enquête accessible via le lien suivant : https://lec.com-network.fr/backoffice/  option « Enquêtes dotations » dans le menu « Gestion » (à gauche de l’écran).  

Pour rappel, les identifiants de connexion correspondent au numéro RNE de l'établissement.
Pour récupérer votre mot de passe de connexion, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié". Un mot de passe provisoire est automatiquement envoyé sur la boite mail de l'établissement (boite mail académique par défaut).
Pour renseigner l’enquête de dotation, le bouton « Enregistrer » situé en bas de votre écran permet d’enregistrer la saisie en cours pour une validation ultérieure ; la case à cocher « Je valide l’enquête et confirme l’avoir complétée et vérifiée » clôture définitivement votre saisie.

Les modalités d’accès à l’application sont disponibles ci-après : https://www.atrium-sud.fr/web/manuels-numeriques-411137/-lec-tuto-pratique-application-de-distribution

Compte tenu des impératifs de délai auprès de nos fournisseurs, particulièrement contraints en cette période, cette enquête doit être renseignée et validée dans les 72H, soit avant le 11 juin délai de rigueur.

Nous vous remercions par avance de votre réactivité.

Votre réponse à cette enquête permettra notamment de déterminer précisément le nombre de tablettes à livrer.

Cette enquête doit permettre également l’élaboration du planning de livraison sur quatre semaines à compter du 23 août sur plus de 245 sites de la Région.

Pour tout renseignement ou assistance, vous pouvez adresser un mél à  l-ec@maregionsud.fr