Maintenir une base à jour dans l'ENT

ATRIUM est alimenté par les bases académiques.
Elles doivent donc être parfaitement à jour.  

Pour consulter l'article sur le site du numérique éducatif dédié à ce sujet et notamment consulter le document de référence pour la mise en place d'un ENT, suivre le lien ci dessous :


http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/doc-ref-ent
 

Trouver de l'assistance sur ATRIUM

Le lien ci-dessous vous redirigera vers le site d'assistance d'ATRIUM, sur lequel vous accèderez à l'aide en ligne, à la FAQ et à de nombreuses informations relatives à ATRIUM. Vous pourrez également faire une demande d'assistance, mais pour cela il faudra s'authentifier.
 

https://www.atrium-sud.fr/web/assistance

Faire une demande sur VERDON

Si l'assistance proposée par la région ne peut résoudre votre problématique, notamment lorsque c'est dans les bases académiques que semble se situer le problème, il est possible d'avoir une assistance académique. Il faudra passer par le centre VERDON pour effectuer votre demande et sélectionner le domaine : Numérique Educatif / Espace numérique de travail (ENT) / ENE ATRIUM

http://assistance.ac-aix-marseille.fr