Notes de version

Version 2.19

Publiée le 18/08/22

Améliorations apportées :

  • Possibilité d’ajouter le widget « Activités récentes » sur mon/mes sites
  • Matomo :
    • Ajout d’une dimension pour tracer les visites par site
    • Réactivation du traçage des services tiers
  • Messagerie : Notice pour expliciter le droit de contacter une équipe
  • Onboarding repensé pour le rendre plus intuitif
  • Site collaboratif :
    • Retrouver un site collaboratif supprimé pour son propriétaire ou un administrateur
    • Renommer un site collaboratif supprimé
  • Gestion des cookies/Recueil du consentement : Montée en version de tarte au citron
  • Durée de validité du lien d’activation du compte étendue selon les périodes de l’année

Bugs corrigés :

  • Impossible de valider le formulaire de création de page sur le tableau de bord
  • Traçage des services tiers redondant
  • Affectation manuelle :
    • Import absurde des classes et des groupes d’un compte lorsqu’il est importé d’un établissement à l’autre
    • Le personnel ne conserve pas ses anciennes fonctions
    • Modification d’un personnel avec possibilité de lui retirer ses fonctions (pourtant obligatoires)
    • Possibilité d’affecter manuellement un personnel sans sélectionner de fonction alors que celle-ci est obligatoire
  • Site collaboratif :
    • Propriétaire supprimé lors d’ajout de membres de même profil
    • Sites collaboratifs désactivés ou supprimés, affichés sous la forme de liens dans la liste de sites du panneau d’administration alors qu’ils sont inaccessibles
  • Widget « activités récentes » : absence du nom d’établissement parent
  • Gestion des erreurs à la création de page (absence d’indicateur de chargement, de timeout et de remontée d’erreur à l’utilisateur)

Plus d'entrées de blog