Rachat d'une tablette

indépendamment de la souscription ou non de l'assurance, le rachat d'une tablette par le bénéficiaire sera possible, au tarif du marché de la Région augmenté des frais de livraison, et à raison d'une tablette au maximum par an et par élève bénéficiaire.

Les éléments ci-dessus s'appliquent aussi aux professeurs.

 

  L'eCatalogue 

SAV Lenovo

 

Le Service Après-Vente 

 
Garantie constructeur Lenovo 3 ans dépot (pièces et main-d'oeuvre, assistance téléphonique standard pour les défauts matériels, réparations effectuées avec expédition du matériel à l'atelier Lenovo).
 
 Se munir préalablement de la référence (P/N) et du numéro de série (S/N) de l’équipement
 (cf. flyer rubrique «GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE» rubrique «PRESENTATION DE L’EQUIPEMENT» 2019/2020 ou 2020/2021)
 
  Procédure SAV Lenovo                             Garantie Limitée Lenovo

 

Déclarer un défaut matériel en ligne

 
Pour soumettre un ticket électronique, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous "Déclarer une panne
 

  Déclarer une panne 

 

OU 

Déclarer un défaut matériel par téléphone

         


  

       

Relais UPS

Rechercher un point relai UPS à proximité d'une adresse sur le lien suivant :  UPS - Dépôts

Cartographie des points relais UPS de la Région Sud pour le dépôt des tablettes numériques dans le cadre d'un renvoi en atelier