Blogs

Connexion simplifiée au drive d'ATRIUM

Vous pouvez désormais vous connecter au drive d'ATRIUM (LiferaySync) avec vos identifiants ATRIUM (il n'est plus nécessaire de générer un mot de passe spécifique).

Cette nouveauté s'applique immédiatement à tous les nouveaux utilisateurs d'ATRIUM (ceux qui vont activer leur compte à la prochaine rentrée scolaire).
Pour les autres, il est nécessaire de passer par l'action de changement de mot de passe sur ATRIUM (Menu utilisateur > Mon compte > Changement de mot de passe). À noter que vous pouvez tout à fait conserver le même mot de passe, il suffit pour cela de le re-saisir dans les champs "Nouveau mot de passe" et "Confirmation du mot de passe".

Pour ceux qui utilisent déjà LiferaySync, vous conservez votre mot de passe spécifique Sync jusqu'à ce que vous changiez de mot de passe sur ATRIUM.
Une fois le mot de passe changé sur ATRIUM, il sera nécessaire de renseigner le même mot de passe sur tous les clients LiferaySync que vous utilisez (ordinateurs, tablettes et smartphone).