Affichage de contenus web Affichage de contenus web

Actuellement :
- SYNERGIE, laboatoire multisites, CDD 6 mois puis CDI éventuellement
- BIOGROUP, le Muy
- AP-HM, hôpitaux de Marseille
- Hôpital St Musse
- VERMEULEN
- Mediapath

Annonce du 04/07/2021 : SYNERGIE
Les laboratoires multisites de SYNERGIE (le Seyne, Six-Fours, Toulon ouest et la Crau) recrutent un titulaire du BTS ABM pour un CDD de 6 mois avec possibilité de passer en CDI.
Le certificat de prélèvement sanguin est souhaitable. L'AFGSU 2 et le permis B sont nécessaires.
Dans le cadre de vos missions, vous aurez la responsabilité d’un poste technique et la réalisation de prélèvements sanguins.
- Préparer les analyses, les réactifs, … et l’échantillon biologique (fractionnement, répartition, etc …) selon le type d’analyse.
- Réceptionner et contrôler le prélèvement biologique et consigner la date, l’heure de prélèvement, les coordonnées du patient.
Envoyer CV et lettre de motivation.
Contact : Mme GEGGIOLI, mario.geggioli@synergie-83.com

Annonce du 10/06/2021 : BIOGROUP
Le plateau technique du Muy recherche un technicien titulaire du BTS ABM. Le poste est à pourvoir dès cet été.
Contact : biogroup.com
Mme Wenwets-Winkel Christelle
0483281956
 
 

Annonce du 24/03/2021 : hôpitaux de marseille, la Timone et la Conception
L'AP-HM recherche 9 techniciens d'analyses de biologie médicale titulaires d'un BTS ABM, essentiellement pour les services de biochimie et hématologie. Les postes sont à pourvoir rapidement.
Contact : Mme CARLINI Jocelyne, cadre supérieure de pôle
jocelyne.carlini@ap-hm.fr

Annonce du 23/03/2021 : hôpital Ste Musse
L'hôpital Ste Musse recherche deux techniciens de laboratoire titulaires du BTS ABM. Les postes sont à pourvoire immédiatement. Expérience appréciée.
Jean-Pascal Borrot, cadre de santé 
04.94.14.51.44 (direct)
jean-pascal.borrot@ch-toulon.fr


Annonce du 27/01/2021 : laboratoire VERMEULEN
Le laboratoire Vermeulen propose une offre d'emploi pour un technicien en CDD titulaire d'un BTS analyses de Biologie Médicale jusqu'au 31/09/2021.
Poste à pouvoir de 35h
Contact : Mme QUEROU
vermeulen.labm-technique@orange.fr


Annonce du 25/01/2021 : MEDIAPATH

Madiapath cherche un technicien d'analyses médicales titutlaire d'un BTS ABM pour travailler au sein d'un cabinet médical d'anatomie et cytologies pathologiques situé sur FREJUS (83). Vos principales missions seront :

- assurer les différentes techniques d'anatomie pathologique afin de préparer les échantillons tissulaires ou cellulaires à l'interprétation microscopique,

- assurer les différentes techniques d'analyses complémentaires (IHC) en anatomie pathologique afin de préparer les échantillons tissulaires ou cellulaires à l'interprétation microscopique.

Pour ce faire, vous devrez :

- Assurez la réception et l'identification des prélèvements et réaliser les opérations de : petite macroscopie, enrobage, microtomie, coloration, montage, mise sur plateau, archivage, désarchivage, cytologie spéciale.

- Préparation de la cytologie de dépistage

Fort(e) d'une expérience dans le domaine de la santé, vous êtes flexible, rigoureux(se) et sachant travailler en équipe.

35h/semaine

1 800/2 200€ selon expérience

Mutuelle – CSE - Participation

Cabinet d'anatomie pathologie (Médipath) de 400 salariés répartis sur 24 sites géographiques, dont le siège social est basé à Fréjus, Fort d'une première expérience dans le domaine de la santé, vous êtes flexible, rigoureux, fiable et sachant travailler en équipe, postulez ! D'autres opportunités de poste pérennes.

Transmettre votre candidature accompagnée d’un CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@medipath.fr avec en objet « candidature technicien FREJUS »