SAV

Le Service Après-Vente 

 

Garantie constructeur Lenovo 3 ans dépot (pièces et main-d'oeuvre, assistance téléphonique standard pour les défauts matériels, réparations effectuées avec expédition du matériel à l'atelier Lenovo).

 

 Se munir préalablement de la référence (P/N) et du numéro de série (S/N) de l’équipement
 (cf. flyer rubrique «GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE» rubrique «PRESENTATION DE L’EQUIPEMENT» 2019/2020 ou 2020/2021)
 
  Procédure SAV Lenovo                             Garantie Limitée Lenovo

 

Pour soumettre un ticket électronique, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous "Déclarer une panne

 

  Déclarer une panne 

 

OU 

Déclarer un défaut matériel par téléphone

Relais UPS

Rechercher un point relai UPS à proximité d'une adresse sur le lien suivant :  UPS - Dépôts

Cartographie des points relais UPS de la Région Sud pour le dépôt des tablettes numériques dans le cadre d'un renvoi en atelier